Mauritanie Maroc 2017

03 Avril, Toujours des surprises

Petite nuit très chaude, les suisses d’à côté on fait un peu la teuf. Et bien ce matin je me venge et je fais du bruit. Tant pis pour leur mal de tête moi tout va bien.

On range un peu le dromadaire, on se garde quelques affaires au cas où et après le petit dej le Gepetto d’amour apporte la voiture chez Ali pour une petite révision. Moi j’attend au camping sagement, je lis, je brode, je tricote bon n’abuse pas, je bouquine et le temps passe lentement. L’homme revient en taxi et me dit que nous sommes à Zagora jusqu’à mercredi soir car le pont avant est pété, la loose!!! D’un autre côté vaut mieux s’en apercevoir maintenant plutôt que sur une piste. J’imagine très bien les roues avant qui se font doubler par les roues arrières et nous le cul par terre l’un tenant le volant l’autre son téléphone.

Bon tant pis on s’organise fissa, le camping nous donne une chambre avec petit dej pour 2 jours, nous autorise à se servir de leur cuisine car j’ai des trucs au frigo bref tout va bien dans le meilleur des mondes. Entraide entre campeur oblige , il y en a un anglais avec un Défender magnifique qui nous dépose chez Ali pour prendre nos affaires et on rentre, merci ! En fin d’après-midi on fait du stop pour retourner en ville, les marocains sont mort de rire et les européens nous snobent grave. Pour finir on ira en ville dans un Q7 toutes options conduit par un marocain.

Petite soirée tranquille bichonnés par les gentils membres du camping.

Ecrit par

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *