Maroc 2020

11 mars vers Agadir

On quitte les cousins, un petit plein pour Grizzli et en route pour Agadir où nous rejoignons des potes pour descendre dans le sud.

On prend l’autoroute pour aller plus vite, petit arrêt chez « bonne journée » pour un déjeuner rapide et 1er millefeuille pour gepetto.

La vraie chaleur arrive enfin, le ciel bleu et un peu de neige sur les sommets de l’Atlas.

On arrive à Agadir dont la traversée est toujours épique. Mais après avoir traversé Téhéran de long en large et du nord au sud l’homme maîtrise le frétillement gracieux de ses 4 roues.

On arrive au camping où nous retrouvons Patricia et Hervé.

Petite soirée sympa à regarder la mer où flotte les barques des pêcheurs aux lamparos.

Après une nuit bercée par le ressac, un petit déjeuné qui joue les prolongations me voici sous la douche où je me shampouine avec joie avant de m’apercevoir que c’est de l’après shampoing et que ma brave dame je n’ai point de vrai shampoing, effet collant mouillé mais effet gras sec c’est de toute beauté.

Tant pis, ce sera mieux demain 😂

Déjeuné de poissons grillés à Taghazout au calamar sympa et après midi repos pendant que les hommes s’amusent avec leurs tablettes à tracer des routes.

Soirée calme et nuit interrompue par les multiples changement de ritme des vagues.

Ecrit par

One Comment

  1. Quelle chance d’être déjà au Maroc, nous pour le 10/04 (en avion) mais aujourd’hui ports et aéroports fermés avec la France !!
    Bonne continuation à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :