Maroc 2018

12 Mai, Backstage

Le backstage,
Jean Michel Sinet celui qui a créé le Raid et le perpétue depuis 31 ans
David , le gendre, très gentille personne toujours par monts et par vaux ne s’arrêtant jamais avec un petit mot pour tous.
Cathy, Karine et Armelle les filles s’investissant dans le raid pour les inscriptions, les démarches et toutes les resa et autres trucs que je connais pas😉
L’équipe médicale sur les pistes suivant les candidats et veillants à leur bien être, David et Monique joyeux couple toujours dispo, Violaine conduite par Christian volant au secours de tous les petits et gros bobos, Kamel notre urgentiste conduit par Dan et maîtrisant la broderie anglaise de main de maître et avec un très bel humour ; et notre équipe d’infirmières de choc Régine et Myriam traversant elles aussi les pistes pour voler au secours de nos joyeux drilles.
L’équipe des dépanneurs avec Stéphane et son gros camion, Almuncio, Ricardo, Henri et Laurent qui ramassent les véhicules cassées ou essaient de les réparer pour qu’ils arrivent à bon port. Les sortant parfois d’ensablement impensable😜
Robert et sa pompe à bière pour le plus grand plaisir de tous.
Cecile et Josiane présentent pour les départs et arrivées et qui remettent tous les matins le petit carton des km à chaque participant.
Les contrôleurs de passage Christian et Annick, Diego et Jacky couple démoniaque, Jean pierre et claudie 25 ans de présence au raid, et puis nous les clinclins notant les horaires de passage des candidats et tamponnant leur petit carton.
Et vous qui sans rien ne serait possible les candidats, Arthur, Sylvain, Jean Christophe et Katline, Jean Pierre et son fiston, les Oliviers, Cindy, Renault, Pascal, Thierry, Grégoire, Thierry…
Nos clowns Anthony, Peter, Jean, Guy dit KevAdams, Michel, steve, Xavier…
Les assidus les Cedric, Gilbert, Yves, Roland, Antoine, Jean Marc, Tic et Tac…
Nos très sympa fermeurs Stéphane et Julien.
Et nos absents Aurelie, Jeremy, Alexis, les frères Sauvineau, Jean-Baptiste, Patrick et ses crêpes….
À bientôt 😘

Et patience, dans quelques jours des photos

Ecrit par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *