Espagne 2020

21 Octobre, fin…

Après une nuit un peu venteuse et pluvieuse on se lève sous un presque ciel bleu.

On reprend les pistes vers les éoliennes. Bordel de M. de serpent à sonnette, nous sommes en montée, les pneus se gorgent de boue, ça glisse et ça patine, et ça redescend un peu et ça glisse beaucoup plus bref j’hyper ventile et Gepetto s’agace, il nous faudra 30mn pour faire 4 km avant de gagner les pistes bien stabilisées des éoliennes pour que je reprenne des couleurs.

Arrivés à Artajo, nous décidons d’arrêter le  RB. D’une, la Navarre reconfine demain matin de deux les pistes glissent de trop et 3 nous devions arrêter ce soir. Avant, petit arrêt chez un producteur d’huile qui est aussi sur parc4night. Artajo.es où vous pouvez réserver votre nuit via internet et si vous le souhaitez faire une visite le matin. Joli emplacement dans une oliveraie avec BBQ à disposition.

On quitte les pistes avec 50kg de gadoue sous la bête, arrêt déjeuné à las Bardenas, et petites routes jusqu’à la frontière française. Nous avons rencontré beaucoup de voitures de police.

Ce soir c’est petit bivouac au dessus d’Urrugne ou les seuls bruits seront les glands tombant sur le toit. Puis c’est retour maison jusqu’au prochain départ…

Ecrit par

2 Comments

    1. Salut Eric,
      La Navarre fermait et cette région va jusqu’à le frontière. On a préféré rentrer…
      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :