Maroc 2018

23 avril, De Foum-Zguid à Amtoudi

Les chiens hurlants ont accompagnés notre nuit, mais notre joyeux patron de camping n’a rien entendu, il est sourd le garçon.
On se lève frileusement, et vite on s’en va. Les hollandais aussi jurant leurs grands dieux qu’on ne les y reprendrait pas 😂😂
Direction Amtoudi par la route, on ne fait pas grande rencontre excepté 2 bébés dromadaire se ressemblant fortement d’où ma question existentielle y’a t’il des jumeaux chez les dromadaires ?
Et ensuite 2ème question pourquoi y’a t’il des mini tornades de sable alors que le vent souffle dans un seul sens ?
Je vous pose des questions très bête mais suis un peu blonde😉
Arrivés à Amtoudi le petit village a beaucoup changé, rénovation des habitations et construction d’un grand parking/ terre plein devant les petits jardins de la palmeraie. L’auberge « on dirait le sud » a changé de nom et de propriétaire. Et le camping a changé de gérant mais il n’y a pas eu d’amélioration 😂😂.
Ce soir on se cale gentiment car demain on fait la visite des gueltas que nous avions loupés la dernière fois. Au dire du monsieur du camping quelques travaux de maintenance ont été effectués sur l’Agadir (beau grenier du 14eme Siècle) accroché à une montagne. Mais comme on l’a visité il y a 3 ans et que nos guibolles n’ont pas envie de reprendre le chemin de mule😂😂 on restera à bricoler ce soir.

Ecrit par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *