Grèce 2018

25 Septembre

Petit déjeuner en bord de plage on range nos affaires je donne à manger aux chiens, je papote avec un monsieur grec qui nous dit qu’il faut faire attention aux voitures. Et je m’aperçois qu’on nous a visiter les portes monnaies hier soir pendant qu’on s’était absenté. Sympa ils n’ont pris que les espèces 🤣
On longe la mer et de jolies criques, puis nous prenons de l’altitude et le vent se lève. Nous mangeons pas mal de sable, on longe de beaux champs de figuiers, d’oliviers et d’orangers.
En contrebas nous voyons une légère écume sur les vagues, les oiseaux ont du mal à se déplacer. On arrive ver le cap Malé et un petit message de Monique et Paul nous informe qu’ils ont quitté leur plage paradisiaque pour cause de tempête. On se retrouve tous à l’abris d’un vieux port.
Arrive une famille que nous avons croisé plusieurs fois il cherche un abris car ils sont en tente avec 2 très jeunes enfants.
On dîne dehors c’est très sableux et on s’installe chacun dans sa tente.
A minuit l’homme sort couper des branches qui tapent sur la voiture et quand on se réveille nous trouvons Paul et Monique endormirent dans leur voiture la tente pliée. Les seuls qui ont bien dormi son Michelle et Jean Louis dans leur gros camions.
Les petits jeunes quant à eux ont une mine désabusée après une nuit à 4 dans une panda.

Ecrit par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *