Mauritanie Maroc 2017

27, 28, 29 Mars, 3 jours et 3 nuits de vrais repos

Comme je vous le disais, nous avons quitté le camping et on se met en recherche d’un hôtel tout compris à Agadir. D’une cela va nous reposer et de 2 je n’aurai rien à faire.

Premier arrêt, hôtel Robinson golf resort …. On est parti en courant à l’annonce du prix, ils doivent avoir une clientèle très huppée et ce doit être le super grand luxe pour annoncer ce genre de tarif pas grave on va trouver.

On laisse quelques hôtels en bord de mer, et puis on en croise un qui nous tente allez on va se renseigner. On arrive sur le parking, mon Gepetto sort de la voiture et il revient sort le maillet ses petits outils une dame a un pneu crevé et son mari n’arrive pas à sortir la roue. Après quelques essais infructueux tout en papotant l’homme déclare que la jante est collée donc met une mèche au pneu regonfle la roue et moi je papote. Et là la madame nous dit qu’elle est responsable du spa de l’hôtel qu’elle vient d’appeler, que l’hôtel nous fait une jolie petite ristourne et nous surclasse avec une chambre vue sur mer si cela nous intéresse ben oui c’est plutôt sympa on prend et on est vraiment pas déçu c’est super. Elle nous propose de passer la voir au spa en fin de journée et là Nadia nous offre une séance duo hammam, enveloppement et massage le pied. Comme quoi parfois ne pas être indifférent ouvre les portes du paradis.

Ecrit par

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *