Maroc 2018

3 avril, arrivée Barcelone

Nous sommes arrivés au port de Barcelone sous un beau ciel bleu ensoleillé. Ça nous change un peu de notre route d’hier sous la grisaille et un léger crachin.
L’embarquement des camions a débuté et petit a petit la file des voitures s’étire jusqu’au contrôle pendant que je m’étiole à l’intérieur.
L’instant fatidique de la pesée, longueur, hauteur est passé tout baigne le nouveau né est bon pour passer la soute du gros bateau.
Me revoilà partie au stand GNV faire le checking, petit moment de convivialité que j’affectionne particulièrement c’est haut en couleur tant par les accents que par le vocable.
Je regagne mon dromadaire ou l’homme joue à la vigie admirant les véhicules puis les passagers puis les voitures neuves en partance bref le Gepetto s’en prend plein les mirettes et en a le tournis 😂😂.
On gagne le bateau déjà bien rempli, puis nos superbes cabines de plaisanciers de type 2 couchettes de 70 avec cabinet de toilettes moulé pur plastic commençant à dater et très marqué par le temps en bref degueu 😂😂
Le bateau largue les amarres sur la belle bleue, on longera l’Espagne avant la traversée du détroit et notre arrivée demain à Tanger.
Je vous laisse à vos occupations car ça tangue beaucoup

Ecrit par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *