Maroc 2018

5 avril, Martil-Fès

Petite nuit très fraîche bercée par les aboiements puis par le bruit des mouettes.
Le jour est levé, la douche est prise, le dromadaire rangé, nous reprenons la route vers Fès car le Gepetto a enfin décidé de visiter la Médina avec un guide, c’est à marquer d’une croix blanche😜.
On laisse Chefchaouen sur notre gauche, on file vers Ouazane et ses gorges et pendant un long moment nous suivons l’oued et son eau vive. L’herbe est bien verte, les sapins et oliviers flirt avec les cultures de blé sous un rayon de soleil.
En chemin on achète des oranges et puis l’homme s’arrête pour voir ce que les gens vendent sur le bas côté. Il pense piment, moi je dis fève moralité ce sont des petits pois et pour pas avoir l’air benêt on se retrouve avec un kg de ces petits végétaux.
Arrivés à Fès vers 16h on cherche partout une carte téléphonique puis on file chez Youness, un geek qui nous a bien dépanné il y a 4 ans, lui faire un petit coucou. Donc invitation pour le couscous du vendredi chez lui.
On arrive au camping, on se gare, on commence à s’installer et là les camping car autour de nous organisant un apéro nous invite à partager un moment de convivialité.
Papotage en tous genres ils sont 21 camping car pour un voyage organisé sur 28 jours et c’est la fin de leur périple.
Moralité on se couchera plein mais avant on mangera un petit truc solide qui fera éponge 😂😂
On se couche et la sérénade des chiens commence. Pourquoi dorment ils le jour ?

Ecrit par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *