Maroc 2020

5 mars – de la maison à Lamagdelaine

Après quelques rangements de dernière minutes , nous quittons notre cocon à bord de notre nouveau destroyé que nous avons baptisé le Grizzli mais son surnom sera confirmé ou non sous le soleil Marocain😉

Pas facile de s’approprier ces nouveaux espaces mais le plus important c’est de ne pas oublier le stock de beurre breton de Gepetto.

Tout est fermé et on embarque sous la pluie, passage à la boulangerie et à nous le long ruban d’asphalte qui va nous mener à notre ferry de Barcelone.

La pluie battante et le vent violent seront nos compagnons de route, les champs et prairies sont noyés, les ruisseaux et autres cours d’eau sont plus que chantant et charrient une eau maronnasse, les forêts sous le rideau d’eau deviennent fantomatiques bref je n’aime pas la pluie.

On arrive près de Cahors, il est tard et j’ai repéré un camping au village de Lamagdelaine mais ça ne répond pas aussi on se parque sur le parking de la salle des fêtes et comme il y a de la lumière au bar restaurant à côté on va se prendre l’apéro. Ambiance sympa où les patrons et des habitués papotent autour d’un verre et en 5 minutes nous serons intégrés au groupe et quelques verres de blanc plus tard nous quitterons tout ce gentil monde pour rejoindre le grizzli qui ne bougera pas, repas léger et gros dodo toujours sous la pluie.

Ecrit par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *