Iran 2019

5 Septembre, le village des Hobbits

 

Levée 7h, petit déjeuné au frais, on vaque à nos occupations du matin et il est plus de 9h lorsque l’on sort du park en ayant dit bye-bye aux voisins.

Mais avant un petit tour sur le domaine.

C’est un park de 4000 hectares, réserve animalière, hôpital vétérinaire, parcours dans les bois, aires de pique-nique et surtout le village des Hobbits. Et oui pour la petite histoire c’est là que le film fut tourné en partie. C’est trop mignon mais je n’ai pas vu les Hobbits ils étaient tous au boulot😢.

On récupère l’autoroute notre objectif aujourd’hui est d’atteindre Merzifon. Route verdoyante et sans en avoir l’air on se retrouve à 1400 mètres sur un plateau après avoir traversé des jolis couloirs de roches couverts de sapins. Jolis paysages que nous traversons aux couleurs incroyables.

Beaucoup de contrôles de vitesse, de rappels de vitesse sur les routes et pourtant  y’en a pas beaucoup qui respecte les limitations.

Et on arrive à Merzifon mais pas de camping donc on tourne un peu et merci Park 4 Night. On va se parquer près d’un lac bien calme ou niche des canards. Petit dîner rapide car les moustiques indifférents au répulsif m’attaquent. Tant pis on aura eu le temps d’assister au coucher de soleil magnifique sur les montagnes.

Ecrit par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *