Iran 2019

8 Octobre, toujours Yadz

Ce matin c’est direction le bureau de l’immigration pour l’extension du visa et oui le temps passe.

On a tous les documents, enfin ça c’est la théorie car lorsque l’on arrive le Gepetto s’aperçoit qu’on a pas de photos Diantre mais où sont elles ?

Tant pis on sort un photographe du lit et hop il nous tire la bobine et en plus corrige mes rides (j’ai gagné 10ans) et recolle des cheveux à Gepetto que demande le peuple. Dans le bureau on patiente un peu, puis l’officier nous tend des passeports en nous faisant comprendre que c’est bon heu y’a comme un problème ce ne sont pas nos passeports. On lui laisse nos papiers et on reviendra demain.

Retour hôtel pour une petite visite guidée de la ville, le tout en anglais off course😉

Deux loquets, à gauche pour les femmes, à droite pour les hommes ; et le son est différent (n’est plus d’actualité)

Et puis, suite à de violentes douleurs entre la mâchoire supérieure et le haut de la tête je me retrouve dans une clinique dentaire, après radios et visite du dentiste je me retrouve sous antibio grosse dose. Expérience concluante et surtout très contente qu’on touche à rien dans ma bouche 🤪.

Aujourd’hui c’est une petite journée, envie de glander, nous déambulerons quand même dans la ville à la tombée de la nuit imitant les citadins. On finit par une visite des roof top et comme des petits vieux nous partons au lit.

Ecrit par

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :