Maroc 2018

9 au 12 Mai, Saidia

Des prix à notre départ

Aujourd’hui, Christian et Annick ainsi que le couple infernal nous quittent, on partage un dernier déjeuné et nous partons nous balader.
On se retrouve le soir au café des sports et une grande discussion sur doctissimo s’engage ou Kamel gagne haut la main 😂😂😂
On lui raconte : « j’ai lu sur doctissimo que j’ai une hernie cervicale, je l’ai attrapé en soulevant un gros panneau avec la tête et depuis j’ai toujours des petites douleurs » Kamel demande si la personne a passé un IRM car pas facile de détecter ce genre de truc sans examen et non non il a les symptômes décrit par doctissimo. Donc on part en live et s’en suit une discussion sans queue ni tête ou chacun sort sa théorie de l’absolue bêtise, on est dans le délire le plus total. Tout est bon pour rire et on finit avec la théorie du comment contaminer 80 personnes avec la gastro.
Je passe une soirée très très sympa à me pourlécher les babines de réponses plus satiriques les unes que les autres et des images qu’elles évoquent dans ma cervelle.
Petit repas avec Jean Pierre et Claudie et nous partons reposer nos petits yeux.

Ce matin Jean Pierre nous quitte et nous nous partons nettoyer notre dromadaire qui a bien besoin qu’on l’allège du sable qu’il transporte.
2 heures pour lui faire une petite beauté c’est peu.
De retour à l’hôtel nous mangeons en joyeuse compagnie et une petite sieste plus tard je pars avec les filles chez la coiffeuse j’avais pensé faire un brushing mais après avoir vu la brosse de la dite coiffeuse s’acharner sur la tête de mes copines j’ai abandonné l’idée debile de faire un brushing d’une y’a du vent et de 2 j’ai un élastique dans les cheveux donc ça sert à rien.
En plus lorsque l’on est rentrée le Gepetto m’a dit que j’étais bien peignée, cool 😂😂😂
On boit l’apéro tous ensemble c’est très sympa et on se marre bien. Kamel nous rejoue docteur house c’est que du bonheur. Certaines qui avaient échappé à la gastro l’ont enfin testé ce qui dégénère et nous offre une soirée un peu scato certes mais ça fait toujours marrer.
Demain après midi il ne restera que Kamel et Violaine ainsi que la petite famille Gallois.
Le lendemain matin on se retrouve tous pour une dernière ovation aux voiture R69, R77, R02, R03, R04 et R10 qui partent en convoi pour Nador, salut les copains bon voyage et à bientôt peut être.
On range nos bagages dans la voiture, on est cool notre bateau est à 23h 😂
On dit au revoir à ceux qui ne font pas la sieste et on prend la route. Petit arrêt à Nador pour voir le souk, il y a trop de monde, vite fuyons. Direction le barbier et direction le port.
Depuis 18h30 nous avons seulement fait les démarches de police il nous reste la sortie douane de notre dromadaire et il est 21h mais nous ne sommes pas seul😉
Ainsi s’achève notre participation au Raid de l’Amitié qui est pour nous une très belle aventure humaine jalonnée de belles rencontres où toutes et tous avez apporté une pierre à l’édifice.

Ecrit par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *