Maroc 2019

9 Mai, Agadir

On se lève de bonne heure, petit déjeuner bien tranquille puis on part faire laver la voiture. 2 heures de boulot à 2 elle était très très sale, très très sableuse, très très puante. Maintenant elle est toute belle😉.
Le raid se termine et la tension tombe. Certains sont partis Je pense à toutes
ces personnes venues pour différentes raisons et qui auront découvert une part d’eux qu’ils ignoraient. A ma familyteam papa, tonton et les 2 fils qui malgré quelques embûches sont restés soudés et ont su se dépasser tout en prenant plaisir à ce voyage initiatique.
Une petite pensée pour nos absents Jeremy, la famille Sauvineau, Yves, Patrick, Peter Pascal Valérie Van-Bulck Anello, Reno Leekracingteam et tous les autres…
Beaucoup d’admiration pour nos infirmiers toujours sur le pont, disponibles pour tous. Valerie, Remi et Christine vous êtes des Warriors et aussi des zamours.
Bravo aux dépanneurs, toujours souriants et trouvant des solutions à tous les problèmes et ramenant aux bercail les pétrolettes et autres machines thermique défaillantes.
Merci à nos potes les CP et aux équipes de départ et d’arrivées.
Merci à tous les raideurs d’être sympa
Et surtout merci à AIO de trimballer une caravane de fous sur les pistes du Maroc dans la bonne humeur et la convivialité.
Ce soir c’est la distribution des prix et vous avez d’ors et déjà tous gagné le trophée du parfait petit raideur.
Je pense, du moins je crois que même si vous êtes dans le top 50 des meilleurs, ce qui vous fait sourire votre victoire c’est sur vous que vous l’avez gagné.
Après le discours et les applaudissements de rigueur, un pot qui clôture ce 32eme raid.
Nous avons eu autant de plaisir à suivre cette caravane que les années précédentes. Vous nous avez fait vivre encore une belle aventure humaine.
Merci à tous, c’est avec un petit pincement au cœur qu’on vous quitte et beaucoup d’espoir de vous revoir.
Classement :
filles moto
1-Aurelie
2- Cecile
Hommes moto
1-Alexis
2-Steve
3-Jacques
Quad
1-Ralph
2- Nicolas
Voiture
Jean Christophe et Jean Pierre
SSV
Dalila et Nour

Ecrit par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *