Nos Recommandations

Barbecue Bodum

Choisir un barbecue de voyage… Ce n’est pas un exercice facile. En fait il en est de même pour tous les équipements de voyage. Le tout est un compromis on prend un avantage et on est obligé d’accepter un inconvénient 😉

Pour l’histoire, ce barbecue nous a été offert par notre fille. Nous en sommes très satisfait

Avantages :
Il prend peu de place, tout se démonte, le couvercle rentre dans le BBQ ce qui fait 45 cm de diamètre et une hauteur d’une petite vingtaine de cm. C’est vrai, d’autres BBQ prennent encore moins de place…
Très pratique, Il fonctionne sans vent et surtout s’il y a du vent grâce au couvercle qui permet une cuisson sans bruler quand il est mis.
Économe, dès que la cuisson est terminée, vous mettez le couvercle, fermez l’arrivée d’air et le feu s’étouffe. Le lendemain vous récupérez tout le charbon de bois qui n’est pas brulé. Un petit sac de charbon nous permet de faire 4 soirées (côte de boeuf ou poulet entier)

Inconvenient :
Je n’en voit pas… Certains voyageurs diront qu’il est encombrant. Par rapport à certains qui se plient à plat ou se rangent sur la roue de secours… C’est possible, mais c’est toujours une histoire de compromis…

 

Vous êtes curieux… n’hésitez pas à aller voir
https://www.bodum.com/fr/fr/11529-01-fyrkat

 

Recommandation non sponsorisée

 

Ecrit par

2 Comments

  1. salut les petits voisins
    vous donnez une envie folle de faire une location et de partir .
    super idée de faire découvrir le site avec les voyages clé en main et les combines au niveau du matos
    bizzz à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :