Grèce 2018

du 08 au 14 Octobre, le tour des plages

Et bien voilà nous avons fini le Roadbook de chez Vibraction à l’étape 11 et merci à la famille Rosa pour ce super voyage. Comme toujours nous nous sommes régalés de ce voyage où vous nous avez entraîné.
Donc nous sommes redescendu de notre montagnes pour rejoindre la presqu’île de Lefkada où nous avons l’intention de faire la tournée des plages, la tournée des tavernes et glander en attendant notre bateau.
Sur les 160km que nous avions pour rejoindre les flots bleus nous n’avons rencontré sur les 100 premiers km 3 voitures et 2 camions extra large portant les ailes des éoliennes dans un village. Nous avons partagé notre déjeuné avec un pompier en surveillance prévention incendie, moment de détente dans le kiosque à palabres.
Arrivée à l’entrée de la presqu’île nous avons fait nettoyer notre sublime monture à fin de redorer son blason et surtout de ne pas passer pour de gros cradingues 😂

L’aventure pistes est finie et maintenant place aux plages et au repos jusqu’au dimanche 14 où nous prenons le bateau à Igoumenista pour Ancone en Italie.

Ecrit par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *