Espagne 2020

du 13 au 16 octobre,

Après une nuit douce, bercée par le flonflon des vagues, un petit dej dehors avec le levé du soleil que demander de plus.

Petit café et 1 couple de français en panne de batterie vient nous demander de l’aide.

Joli Ford Ranger avec une cellule Tisher et tout l’attirail des accros au kiteSurf. On papote un peu, ils cherchent le vent et nous le soleil.

On se quitte, un petit tour dans les chemins du delta pour la chasse aux photos de tous les oiseaux aux grandes pattes, troupeaux de flamands roses, vol de hérons, vol de gros moineaux à longues pattes et grand cou blanc et d’autres gris.

Et on file sur Oliva faire un vrai brin de repos.

Lecture au soleil, marches au soleil, glandage au soleil quoique nous ayons eu une matinée de pluie.

Rencontre intéressante avec une jeune famille luxembourgeoise qui vont vadrouiller avec leurs 2 bambins pendant 2 ans. Souhaitons leur de belles découvertes en famille.

Et le 16 arrive, nous quittons le camping bien calme pour récupérer le WP 121 du RB29, un morceau que nous n’avions pas fait.

Au début c’est plutôt cool, entre vignes et amandiers aux couleurs d’automne et à partir de la vignette 103 la piste se dégrade fortement mais quelle vue sur le lac wahoo ça vaut le coût de serrer les fesses parfois.

On se fera un bivouac à la vignette 97 avec vue sur le lac et l’apéro vue sur la falaise.

En chemin nous avons croisé la maman de Bambi.

DCIM\100MEDIA\DJI_0045.JPG
DCIM\100MEDIA\DJI_0047.JPG

Ecrit par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *