Qui sommes nous ?

Nous sommes Pierre-Yves et Muriel, 2 retraités précoces qui avons commencé la vadrouille en 4×4 en 2013 grâce à la famille Rosa et ses Road Books (Vibraction ) : Andorre – le Delta de L’Ebre.

Au début nous étions équipés d’un Jeep Wrangler et d’une tente de toit. Puis en 2015 souhaitant faire l’Islande nous avons acheté un HDJ78 avec toit  relevable qui nous permet de manger à l’intérieur, de nous changer, d’avoir un minimum de confort.

Nous avons acquis un peu plus d’expérience ou de résilience sur les bivouacs, les pistes….

Bref, entre nos petits enfants, nos enfants et nos parents nous prenons le large 2 à 3 fois par an pour échapper à la routine.

Nos plaisirs dans ces voyages sont :

La découverte de paysages, la rencontre des gens, l’architecture,  les visites de monuments pas forcément très connus, les spécialités culinaires… et ce sentiment de liberté.

En règle générale nous voyageons seuls et selon nos rencontres nous partageons quelques jours avec d’autres voyageurs où retrouvons des copains sur le parcours, nous ne sommes pas des sauvages 😉.

Toutefois, nous voyageons souvent avec des potes qui eux ne sont pas à la retraite en été.

Nous avons commencé à écrire un blog avec notre voyage en Islande, d’une part pour tenir nos familles au courant de notre périple et d’autre part pour avoir des souvenirs. Pierre-Yves, Gepetto s’occupe de la technique et Muriel, Mumu de la rédaction.

Bonne lecture et n’hésitez pas à commenter

Aucun commentaire

Ecrit par